#1200

Ø6 mm - Pénétration 10,7 mm - dépassement 1,8 mm

Utilisation : Route homologué (90 à 120 clous / roue)

​

​

​

​

#1350

Ø9 mm - Pénétration 12,0 mm - dépassement 2,4 mm

Utilisation : Utilitaire et 4x4 (120 à 180 clous / roue)

​

​

​

​

#1410

Ø10 mm - Pénétration 13,2 mm - dépassement 2,8 mm

Utilisation : 4x4 et Circuit loisir

​

​

​

​

​

#1900

Ø9 - Pénétration 16,5 mm - dépassement 4,0 mm

Utilisation : Compétition

- Attention -

- Pour toutes utilisations intensives type circuit ou rallye, il est recommandé de coller les clous avec de la Loctite® 480.

​

- L’utilisation de gomme trop tendre ou de mauvaise qualité empêche le bon maintien des clous dans le pneumatique et risque d’occasionner la perte de ceux-ci.

​

- Sur de rares montages tubless, on peut constater une porosité qui entraine une perte de pression, cela peut être corrigé pas le montage d’une chambre à air ou en utilisent un préventif anti-crevaison de type TT Seal by TipTop.

Automobile

Best-Grip® France propose ces produits à la fois pour l’amateur et tous les passionnés. Le clou Best-Grip® bénéficie d'une bonne expérience dans ce secteur, en participant tout au long de l’hiver à des compétitions de niveau national et international. Les produits Best-Grip® peuvent être utilisés dans des situations variées, sur les circuits glace, pour des essais spéciaux sur route, encore suite à d’abondantes chutes de neige pour le plaisir des amoureux de rallye ou encore au quotidien dans les régions de montagne. L'importance de ce produit est remarquable, il peut être mis en œuvre très rapidement et très facilement. 

​

Au cours des hivers précèdent, alors que la neige et la glace dominent, de nombreux fans s’amusent avec leurs voitures de sport sur les routes enneigées fermées à la circulation.

​

De nombreuse école de pilotage, utilisation les clous Best-Grip® et nous apportent une multitude de suggestions afin d’obtenir de meilleures performances. 

​

Best-Grip® développe en collaboration avec des maisons de renommées internationales parmi lesquels Pirelli et Lamborghini, Maserati, Volkswagen, Audi...

DISPOSITIFS ANTIDERAPANTS EQUIPANT LES PNEUMATIQUES

Arrêté du ministère des transports du 18 juillet 1985 (JO du 4 septembre 1985)

​

​

​

​

​

​

Clicher sur la Marianne pour télécharger le document